jeudi 2 juin 2016

Les D'Days 2016 envahissent la Capitale du 31 mai au 5 juin 2016


Depuis la révolution industrielle, le design ne cesse de se réinventer. Que ce soit en suivant les tendances ou au contraire en brisant les codes, cette évolution n'est pas prête de s'arrêter. C'est ce que nous propose d'entrevoir cette année le festival D'Days au travers de son thème : "Il était une fois, la R/évolution...". 

Environs 70 lieux disséminés dans Paris, dont plusieurs espaces atypiques, des galeries, des musées ou encore des écoles d'art accueilleront quantités d'expositions, de workart, de circuits découvertes, d'ateliers participatifs et bien d'autres activités. Tout sera mis en oeuvre pour faire découvrir aux visiteurs un panel le plus complet possible de toutes les facettes de cet art, en témoigne par exemple la journée complète dédiée au design sonore ou encore les réalisations présentées par Taïwan, le pays invité lors de cette édition 2016, savant mélange entre évolution et traditions.  

Lors de cet événement, la galerie Joseph propose en son sein 3 expositions : Organic Expression présentant des œuvres inspirées de la nature, Gravity qui joue avec l'équilibre et les perspectives et Metamorphosis qui se concentre sur la transformation des significations. Que vous soyez un acteur ou un passionné de cet univers, ou tout simplement curieux et avide de découvrir les nouvelles tendances, le festival D'Days est le rendez-vous à ne pas manquer.